Comme vous le savez certainement, voici quelques semaines que j’ai inscris ce blog aux Golden Blog Awards 2015 (GBA2015), et le voilà dans le dernier carré de cette compétition, « short-listé » pour la finale. Pour rappel, il s’agit d’un concours pour les blogs calqué sur les Oscars mais toutes proportions gardées bien évidement, et qui veut récompenser les meilleurs blogs francophones dans plusieurs catégories, dont les blogs « Auto Moto ».
Pour arriver jusque là, nous devions faire voter le public de nos blogs afin d’atteindre le « top 10 » de chaque catégorie, synonyme de qualification pour la finale. C’est donc tout d’abord vous chers lecteurs que je veux remercier pour avoir été fidèle à ce rendez-vous journalier et qui avez cru en nos chances d’aller jusqu’à ce premier terme de la compétition.
Beaucoup le savent, quand je me suis inscris aux GBA2015, je l’ai avant tout fait pour voir comment cette compétition marchait, m‘amuser et découvrir de nouveaux blogs auto, et pourquoi pas d’atteindre ce top 10 final, tout en sachant que ce serait difficile et sans doute ce que lautomobileancienne.com pouvait espérer de mieux. De plus, la concurrence était rude cette année avec pas moins de 50 blogs inscrits dans la catégorie « auto moto », et non des moindres car certains d’entre eux sont source d’inspiration pour moi, d‘autres attirent bien plus de visiteurs que le miens; et d’autres sont des amis. Et je suis triste que certains blogs amis n’aient pas été nominés eux aussi.
Désormais dans le top 10, lautomobileancienne.com est l’un des deux blogs dédiés à l’automobile ancienne aux côtés de Be Combi, aux côtés de deux blogs féminins, de deux blogs de voitures sportives, un blog de motos et trois blogs d’actualité automobile. Et c’est désormais un jury composés de professionnels du nets, de blogueurs influents et de journalistes qui nous départagera. Réponse le 11 Novembre…
J’aime beaucoup ce que vous nous offrez. Continuez longtemps. Merci et Bravo.
Merci beaucoup 😉 Nous continuerons encore longtemps nous l’espérons, en tout cas, avec un tel commentaire, l’aventure ne peut que perdurer 😉
Bravo, c’est largement mérité !
Merci beaucoup ! 🙂